Creative Workshops

Réunir les talents autour d’un thème stratégique

Vous avez un objectif précis lié à un lancement, une stratégie de marque, une cible… Nous ouvrons le champ des possibles en réunissant vos équipes, vos agences (créa, social, CRM, digital…), nos experts et référents selon le sujet : Bénédicte Epinay (pôle luxe Pelham), Lisa Delille (studio La Parisienne), Julie Randy (Viva Tech / les Échos Start)… pour mettre en œuvre une réflexion commune sur ce thème.
Used cases potentiels : les « millenials », les stratégies sociales à activer autour du luxe (réseaux sociaux, influenceuses, stories…) ou encore les solutions permettant de générer du « drive to store » en créant des expériences de marque qui allient events et media.

Imaginer des solutions clés en main qui engagent un lien fort avec nos audiences

Nous imaginons et élaborer ensemble de nouveaux concepts. Nous imaginons leur activation dans nos médias et « hors les murs » : événements, influenceuses…
Concrètement, nous vous proposons 6 ateliers par an définis autour d’un lieu inspirant, d’un casting pertinent et d’un programme adapté.