Accueil
Actualités
KITS MÉDIAS, TARIFS & SPÉ TECH
Nos marques
Les Echos
Le Parisien
Investir
Mieux Vivre Votre Argent
Boursier.com
Connaissance des Arts
Radio Classique
Historia
B2B
Galerie
Contacts
English version 🇬🇧
Accueil
Actualités
KITS MÉDIAS, TARIFS & SPÉ TECH
Nos marques
Les Echos
Le Parisien
Investir
Mieux Vivre Votre Argent
Boursier.com
Connaissance des Arts
Radio Classique
Historia
B2B
Galerie
Contacts
English version 🇬🇧
Actualités
Les Echos, Le Parisien, Investir, Boursier.com, Radio Classique, Connaissance des Arts : toute l’actualité de nos marques médias, les dispositifs de communication, les rendez-vous à ne pas manquer, les événements...
LES ECHOS LE PARISIEN MÉDIAS LANCE SONAR.AI, SA NOUVELLE SOLUTION DE CIBLAGE PUBLICITAIRE ENRICHIE PAR L’IA.
Continue Reading
18 novembre 2024
[ACPM ONENEXT 2024 S2] DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DU PARISIEN DIMANCHE
Continue Reading
17 octobre 2024
AMPLIFY B2B : AMPLIFIEZ VOTRE BUSINESS
Continue Reading
27 septembre 2024
[ONENEXT INFLUENCE 2024] DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DES ECHOS
Continue Reading
19 septembre 2024
[ONENEXT INFLUENCE 2024] DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DU PARISIEN
Continue Reading
19 septembre 2024
[ONENEXT INFLUENCE 2024] DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DE L’ÉCOSYSTÈME PATRIMOINE & BOURSE
Continue Reading
19 septembre 2024
LES ECHOS LE PARISIEN MEDIAS ET PUBLICIS MEDIA PRO PRESENTENT L’ETUDE « PROFEEL 2024 : RACONTER LES DECIDEURS D’AUJOURD’HUI »
Continue Reading
18 septembre 2024
LES ECHOS LE PARISIEN MÉDIAS DISTINGUÉE « RÉGIE DE L’ANNÉE – CATÉGORIE PRESSE »
Continue Reading
6 septembre 2024
LES ECHOS LE PARISIEN MÉDIAS POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT EN MATIÈRE DE DATA COLLABORATION ET INTÈGRE LE PROGRAMME « DECENTRIQ READY »
Continue Reading
4 septembre 2024
NOUVEAU CIBLAGE DATA AUTOUR DE L’ÉPARGNE ET DE L’INVESTISSEMENT « INVESTISSEUR(S) : DU NOVICE À L’EXPERT ».
Continue Reading
24 juin 2024
ÉTUDE « LA PRESSE PREMIUM D’ACTUALITÉ, AU CŒUR DE L’INFLUENCE ».
Continue Reading
11 juin 2024
ÉTUDE • L’OLYMPISME AU DÉTAIL PRÈS #3
Continue Reading
16 mai 2024
LE PARISIEN DOUBLEMENT RÉCOMPENSÉ AUX ÉTOILES DE L’ACPM
Continue Reading
26 avril 2024
CHRISTOPHE JAKUBYSZYN NOMMÉ DIRECTEUR DES RÉDACTIONS DES ECHOS
Continue Reading
26 avril 2024
[ACPM ONENEXT GLOBAL 2024 S1] DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DES ECHOS
Continue Reading
23 avril 2024
[ACPM ONENEXT GLOBAL 2024 S1] DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DU PARISIEN
Continue Reading
23 avril 2024
LE PARISIEN VIDÉOS, INCONTOURNABLE.
Continue Reading
1 mars 2024
ÉTUDE • L’OLYMPISME AU DÉTAIL PRÈS #2
Continue Reading
27 février 2024
LES ECHOS LE PARISIEN MÉDIAS, PARTENAIRE DU CLUB DENTSU SW!TCH ET DE SON ÉTUDE « L’INCLUSION DES SENIORS DANS LES REPRÉSENTATIONS PUBLICITAIRES »
Continue Reading
22 décembre 2023
CORINNE MREJEN (LES ECHOS LE PARISIEN MÉDIAS) & OLIVIER ROZENTAL (ALTICE MEDIA ADS & CONNECT) ÉLUS PRÉSIDENTE ET VICE-PRÉSIDENT DU SRI
Continue Reading
19 décembre 2023
[ACPM OneNext global 2023 S2] découvrez les résultats des Echos
Continue Reading
26 octobre 2023
[ACPM OneNext global 2023 S2] découvrez les résultats du Parisien
Continue Reading
26 octobre 2023
Étude • L’olympisme au détail près
Continue Reading
23 octobre 2023
LES ECHOS LE PARISIEN MÉDIAS LANCE SON SEGMENT DATA « KEY OPINION LEADERS BTOB »
Continue Reading
25 septembre 2023
[OneNext Influence 2023] Découvrez les résultats du Parisien
Continue Reading
21 septembre 2023
[OneNext Influence 2023] Découvrez les résultats des Echos
Continue Reading
21 septembre 2023
[OneNext Influence 2023] Découvrez les résultats de l’écosystème Patrimoine & Bourse
Continue Reading
21 septembre 2023
La régie publicitaire renforce ses équipes digitales audio-vidéo et programmatique
Continue Reading
4 septembre 2023
Les Echos Le Parisien Médias choisi Greenbids pour rationaliser son offre programmatique
Continue Reading
4 juillet 2023
Les Echos le Parisien Médias en OR aux Trophées Etudes et Innovations
Continue Reading
9 juin 2023
Les Echos Le Parisien Médias partenaire du club « dentsu SW!TCH »
Continue Reading
8 juin 2023
Les Echos Le Parisien Médias et xpln.ai s’associent pour répondre aux enjeux de l’attention publicitaire
Continue Reading
31 mai 2023
Les Echos Le Parisien Médias double ses revenus publicitaires data avec SONAR
Continue Reading
26 avril 2023
[OneNext Global 2023 S1] Découvrez les résultats des Echos
Continue Reading
25 avril 2023
[OneNext Global 2023 S1] Découvrez les résultats du Parisien
Continue Reading
25 avril 2023
Faire de la communication un levier efficace des transitions
Continue Reading
5 avril 2023
Mode, Tourisme, Culture, Planète. Les Echos Week-end renforce son offre éditoriale
Continue Reading
23 mars 2023
Nouveau site 100% responsive et immersif pour Connaissance Des Arts
Continue Reading
13 décembre 2022
Les Echos Le Parisien Médias, M publicité et Media Figaro mesurent l’impact publicitaire des versions numériques de la presse magazine
Continue Reading
29 novembre 2022
Nouveau ciblage data Le Parisien « spécial pouvoir d’achat »
Continue Reading
24 novembre 2022
[One Next Global 2022 S2] Découvrez notre infographie
Continue Reading
26 octobre 2022
Des idées pour votre week-end [ON LIKE, ON PARTAGE]
Continue Reading
30 septembre 2022
[One Next Influence 2022] Découvrez notre infographie
Continue Reading
22 septembre 2022
Rendez-vous avec l’audio [ON ÉCOUTE, ON PARTAGE]
Continue Reading
9 septembre 2022
BMW inaugure la solution Low Impact, en vidéo sur lesechos.fr
Continue Reading
1 juillet 2022
Les Echos Le Parisien Médias lance « Sonar », son écosystème publicitaire 100% first-party data
Continue Reading
16 juin 2022
Les Echos Le Parisien Médias, Media Figaro et M Publicité se dotent d’une seule et même calculette carbone
Continue Reading
10 juin 2022
Des idées pour votre week-end [ON LIKE, ON PARTAGE]
Continue Reading
25 mai 2022
Les Echos Le Parisien Médias nommée « Régie de l’Année »
Continue Reading
20 mai 2022
ACPM One Next Global 2022 S1 – Nos résultats d’audience
Continue Reading
14 avril 2022
Des idées pour votre week-end [ON LIKE, ON PARTAGE]
Continue Reading
25 mars 2022
Horizon Responsable : le patrimoine d’emplacements préférentiels engagés
Continue Reading
22 mars 2022
Low Impact : la 1ère solution pour réduire l’impact environnemental des communications vidéos
Continue Reading
16 mars 2022
OFFRE DE SPONSORING ÉDITORIAL LE PARISIEN
Continue Reading
3 mars 2022
Les Echos Le Parisien Médias lance un fonds publicitaire solidaire
Continue Reading
18 février 2022
1
2
3
4