L’économie des entreprises, l’emploi et l’éducation sont au cœur de l’ADN des Echos et du Parisien. Le Parisien-Aujourd’hui Économie, Les Echos Entreprises et Marchés et Les Echos Business apportent leurs regards complémentaires sur l’économie, l’entreprise et l’emploi. Le Parisien – Aujourd’hui en France Étudiant et Les Echos Start proposent, de l’orientation au premier emploi, des univers multi-devices pour accompagner les « Millenials ».
À travers ces marques médias, sur le print et sur le digital, Les Echos Le Parisien Médias vous apporte visibilité, contexte rédactionnel et solutions sur-mesure pour faire émerger votre marque employeur et toucher vos cibles de recrutement.
Au-delà du processus de sourcing, votre communication RH vous permet de faire rayonner les valeurs de votre marque employeur. Pour répondre à vos objectifs d’attractivité et de recrutement, nos équipes mettent leurs expertises au service de votre communication RH.
Nos solutions se déploient autour de dispositifs sur-mesure tels que : dossiers spéciaux, partenariats avec les acteurs référents du marché (sur-diffusions sur les principaux salons, label Top Employer, Trophées RH…), tchats de recrutement, Facebook live, petits-déjeuners débats, vidéos métiers, etc…
Vos actions de communication deviennent visibles du plus grand nombre. Et constituent une formidable vitrine de communication interne pour vos salariés.