73% des intentionnistes achat automobile et 74% des décideurs en entreprises intervenant sur les investissements auto consomment nos marques médias. Pour eux et tous les passionnés d’automobile, nos supports offrent des contextes rédactionnels variés : business, conso, environnement, lifestyle…
(Source : Premium 2017, audience dédupliquée Brands
30j Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique – intention d’achat d’une voiture neuve d’ici un an).
Le secteur est historiquement suivi par des rédactions expertes, capables d’intervenir sur tous ces aspects : de la finance personnelle à la finance de marchés, du patrimoine au private equity. La légitimité de nos marques et leur complémentarité confortent notre puissance sur des cibles clés : notamment 71% du Top 8.
(Source : Premium 2017, audience dédupliquée Brands 30j Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique – Top 8 : revenu annuel net foyer > 70K€ / an).
Du Parisien Magazine au Echos Week-End en passant par Radio Classique et Connaissance des arts : le cinéma, la musique, l’art et littérature s’inscrivent au cœur de nos ADN pour le plus grand plaisir de nos lecteurs. Les Echos Le Parisien Médias vous accompagne pour adresser une grande diversité de publics, des plus mainstream aux plus pointus. Soit 72% des passionnés de cinéma, musique et littérature.
(Source : Premium 2017, audience dédupliquée Brands 30j Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique – Très intéressé par : Musique ou Cinéma ou Littérature).
Faites résonner les valeurs de votre marque employeur auprès de vos cibles clés. Nos univers média vous permettent par exemple de toucher 50% des 18-34 ans et 73% des cadres.
(Source : One Global 2017 T3, audience dédupliquée, Brands 30j : Les Echos, Le Parisien).
Pour la promotion de vos opérations commerciales, votre communication drive to store, corporate, ou RSE… bénéficiez de contextes dédiés et de solutions sur-mesure pour toucher des cibles qualifiées, mass market ou premium, RDA ou leaders d’opinion. Avec l’activation d’une data puissante (près de 20 millions de profils), issue de notre base CRM et de l’analyse comportementale de nos lecteurs, nous vous accompagnons pour un ciblage précis et efficace.
Dossiers spéciaux, guides complets et contextes exclusifs sur la thématique constituent une offre rédactionnelle riche et complémentaire pour toucher vos prospects professionnels et particuliers. 74% des intentionnistes « achat Immobilier » s’y retrouvent.
(Source : Premium 2017, audience dédupliquée Brands 30j Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique – intention d’achat d’une résidence principale, d’une résidence secondaire ou d’un bien immobilier destiné à la location).
Business, expérience, inspiration : nos marques médias explorent le luxe sous toutes ses coutures. Ce n’est donc pas un hasard si elles touchent 78% de la population la plus aisée et 75% des Luxury Addict
(Source : Premium 2017, audience dédupliquée Brands 30j Les Echos, Le Parisien, Investir & Auditeurs réguliers, Radio Classique – TOP 2 : Revenus foyer nets/an > 120 K€) – Luxury Addict : Très attirée par les marques de luxe.
Photographie: Boris Ovini
Business, expérience, inspiration
(Source)
Avec Les Echos, Investir et Radio Classique, Les Echos Le Parisien Médias est la régie référente sur la publicité financière. Nous vous accompagnons dans l’élaboration de vos stratégies media et hors-média pour rayonner auprès de 80% des actionnaires et des professionnels des marchés financiers convaincus par notre expertise dans le secteur financier.
(Source : Premium 2017, audience dédupliquée Brands 30j Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique – 80% des actionnaires ayant un portefeuille supérieur à 30K€, 78% des cadres intervenant sur les marchés financiers).