RÉSULTATS D’ÉTÉ
Nous avons le plaisir de vous partager les tout derniers résultats d’audience pour Les Echos et Le Parisien.
Avec nos deux marques média, nous vous permettons de toucher 24,9 Millions de lecteurs chaque mois, soit près d’un Français sur deux, et connectons vos marques à 54% des 25-49 ans et 62% des CSP++.
Bonne lecture et bel été,
Corinne Mrejen
ACPM One Next Global 2021 V3, Brand 30 jours, Audience dédupliquée Les Echos + Le Parisien
LES ECHOS, N°1 EN AFFINITÉ SUR LES CIBLES ACTIVES
Les Echos réunit chaque mois 9,6 millions de lecteurs, un niveau d’audience en progression en comparaison avec la période pré-covid (+514 000 lecteurs mensuels vs One Next 2020 V2).
La marque continue d’accompagner les leaders optimistes dans le passage à l’action, et réaffirme son leadership sur les cibles Actifs (Indice 114), CSP+ (Indice 147) et CSP++ (Indice 177).
Les Echos apporte des réponses à tous ceux qui doivent concilier présent et avenir (n°1 en affinité sur les Decision Business et les Dirigeants et cadres des Grandes Entreprises), et s’adresse à une audience totalement mixte (49% de Femmes).
ACPM ONE NEXT GLOBAL 2021 V3, Brand 30 jours Les Echos, univers PQN
LE PARISIEN, 2e MARQUE D’ACTUALITÉ NATIONALE
Avec 22,4 millions de lecteurs, la marque Le Parisien touche chaque mois 42% des Français, de véritables citoyens du mieux.
Des lecteurs concernés par leur entourage, impliqués dans la société, actifs et au profil qualifié : la marque touche près d’1 actif sur 2, plus d’1 CSP+ sur 2, et plus d’1 CSP++ sur 2.
Le Parisien Aujourd’hui en France, 2e quotidien national, touche chaque jour 2,3 millions de lecteurs. Il est le quotidien le plus puissant sur les 25-49 ans et en progression sur les cibles-clés (15-24 ans et 25-49 ans, CSP+ et CSP++).
ACPM ONE NEXT GLOBAL 2021 V3, Brand 30 jours Le Parisien Aujourd’hui en France