Amplify B2B : le hub de solutions des Echos Le Parisien Médias pour accompagner avec pertinence et efficacité les annonceurs dans leurs communications B2B, des TPE aux Grandes Entreprises.
Une proposition de valeur unique :
La cible des décideurs soulève beaucoup d’interrogations : elle est multiple, les insights disponibles sont encore limités. L’étude PROFEEL 2024, réalisée par Les Echos Le Parisien Médias, donne la parole à 600 décideurs du secteur privé en France.
En combinant données socio-professionnelles et contextuelles, l’étude dresse un portrait précis de l’état d’esprit, des enjeux et des besoins d’accompagnement des Dirigeants et des membres Codir ou Comex (Fondateur, Président, DG, DAF, DRH, Dir. Marketing, DSI,…).
Amplify B2B s’appuie sur des audiences fortes réunissant 6 sur 10 Top Cadres Influents et Investisseurs B2B et plus de 2 sur 3 PDG-DG en Grandes Entreprises.*
De nouveaux ciblages 100% business pour toucher des cibles ultra-premiums parmi nos communautés de décideurs.
Une offre data zero-party qui s’appuie sur la donnée B2B des Echos, et permet de communiquer en exclusivité auprès de nos abonnés.
Des solutions conçues pour générer des leads qualifiés auprès de décideurs B2B. Un accompagnement de A à Z pour répondre aux exigences spécifiques de chaque annonceur.
Lead Génération de prospects CSP++ (fonctions CFO, etc.) via des lead magnets imaginés pour performer sur LinkedIn (livre blanc, live, webinar, case studies…). En partenariat avec StoryJungle, seul producteur de contenu certifié par LinkedIn en France.
Un savoir-faire brand content B2B pour concevoir, adapter et optimiser vos contenus par thématiques sectorielles.
Des campagnes de marketing d’influence B2B pour augmenter sa notoriété auprès de décideurs et leaders d’opinion.
La sphère d’influence de nos marques médias nous permet d’identifier et de fédérer des communautés en fonction d’enjeux sectoriels ou métier (IA-Tech, RSE-Inclusion, Santé-Pharma, Transport-Logistique, etc.) ou de faire émerger des communautés inspirantes (Femmes Dirigeantes, Leaders de demain, etc.).
*Source OneNext Influence 2024 – Brand 30J régie Les Echos Le Parisien Médias