ACCOMPAGNER PRÈS D’1 FRANÇAIS SUR 2

Nos marques médias, Les Echos et Le Parisien, touchent chaque mois 23,7 millions de Français. Elles rassemblent ainsi près d’1 Français sur 2 et encore davantage sur les cibles stratégiques : 51% des 25-49 ans, 54% des CSP+ et 58% des CSP++. En transmettant une information utile et de qualité, elles les aident à mieux comprendre la société, les accompagnent dans leurs prises de conscience et les encouragent à agir.

(Re)découvrez dans cette newsletter les audiences des Echos et du Parisien à l’occasion de la publication des nouveaux résultats de l’étude ACPM ONE Next, dévoilés ce jour.

Bonne lecture,
Corinne Mrejen

LE PARISIEN, 2e MARQUE DE PRESSE D’ACTUALITÉ

Le Parisien renforce son rang de 2e marque de presse d’actualité et continue de toucher vos cibles privilégiées : les 25-49 ans (45% de couverture), les CSP+ (47%) et les Foyers avec enfants (44%).

Ces lecteurs du Parisien, résolument dans l’action, recherchent en permanence des solutions pour mieux agir, mieux consommer, mieux vivre ensemble… Ils constituent les Citoyens Du Mieux.

Pour les aider dans leurs choix, Le Parisien leur apporte chaque jour plus de repères avec notamment le nouveau rendez-vous « Le Parisien Ma Terre » (print et digital) dédié à l’environnement. Une nouveauté éditoriale qui renforce toujours plus ce lien unique avec 21 M de Français.

Source : ACPM One Next Global 2022 S1 – UC Brands PQN

LES ECHOS, 9,2 MILLIONS DE LEADERS OPTIMISTES

La marque Les Echos accompagne chaque mois 9,2 millions de lecteurs.
Une communauté toujours plus nombreuse et qualifiée :
◼️ + 4% de lecteurs supplémentaires sont au rendez-vous chaque mois sur l’ensemble de ses supports

◼️ la meilleure affinité du marché sur les cibles actives et CSP+ (61% d’actifs, indice 142 sur les CSP+, indice 175 sur les CSP++)

Ils concilient présent et avenir, ils sont dans l’action, ils font bouger les lignes : ce sont des Leaders Optimistes. Les Echos les accompagne avec expertise et inspiration, notamment en leur proposant une offre éditoriale renforcée (environnement, startup, newsletters thématiques…).

Source : ACPM One Next Global 2022 S1 – UC Brands PQN – vs 2021 V2