La publicité locale

Le Parisien, 1re marque de presse sur l’IDF & Oise

Un savoir-faire éditorial unique sur l’Ile de France et l’Oise

Chaque jour, Le Parisien publie un véritable journal dans le journal : l’édition départementale. Les 9 éditions (pour chacun des département d’Ile de France + Oise) constituent des cahiers de 8 à 16 pages d’information locale avec de l’économie, de la société, du sport, de la culture… pour répondre, de l’actu au service, à tous les besoins des Franciliens.
À tout moment et en continu, l’actualité locale est accessible département par département
via le site et l’application mobile, dans l’espace digital dédié « Ma Ville ».
Tous les vendredis, le supplément TV du Parisien entre dans les foyers pour une présence
longue durée. TV Mag Le Parisien, c’est le meilleur du petit écran et une sélection hebdomadaire
des programmes à ne pas rater.
Enfin au niveau local, Le Parisien est présent sur l’ensemble des réseaux sociaux pour offrir un accès toujours plus complet à l’information.

Des contextes spécifiques pour vos communications locales

Les éditions départementales offrent des contextes dédiés à chaque département dans le quotidien, dans le supplément TV et sur le digital, avec des tarifs et des offres adaptés. Tous les supports sont complémentaires et vous permettent d’élargir votre couverture en communiquant à travers une large palette de formats.