Data

Une entreprise data-drivée au service du marché publicitaire

Parce que la connaissance de nos utilisateurs est devenue centrale, notre Groupe a créé dès 2014 un pôle d’expertise DATA transverse à l’ensemble de nos entités.
Ce pôle dispose d’expertises métiers pointues (data science, CRM, analytique…) permettant d’enrichir la connaissance de nos clients et d’améliorer la qualité de nos offres.

Exclusivité, richesse et qualité de nos données

De par l’ADN de nos marques Publisher, fortement lié à la culture d’abonnement, nous disposons d’une donnée socio-professionnelle de qualité (fonction, effectif entreprise, service d’activité…), déclarée au moment de l’abonnement et inscription aux produits/ services du Groupe. Par ailleurs, la profondeur de nos sites ainsi que la diversité de nos contenus éditoriaux (newsletters…), nous permettent de qualifier le comportement de nos lecteurs de manière très précise. Notre leitmotiv est la co-construction avec les agences et les annonceurs pour élaborer nos segments, dans une logique de totale transparence. On ne maîtrise bien que ce que l’on comprend bien.

Activation de notre DATA

Nous accompagnons vos objectifs de communication en élaborant des stratégies DATA permettant d’adresser vos cibles les plus fines et les plus pertinentes, sur le support le mieux adapté (display, emailing, newsletter, portage…) et dans un environnement premium publisher. N’hésitez pas à nous contacter nos experts DATA pour en savoir plus.