Conférence Medias 2017
La nouvelle donne !

Déferlante mobile, consommateurs hyper-connectés en quête d’immédiateté et de gratuité, big data, intelligence artificielle …
Les acteurs des médias font face à un choc d’une magnitude exceptionnelle qui les pousse à se réinventer sans cesse, avec à la clé de nombreuses interrogations et opportunités.
Mais à quoi ressemblera une journée en 2027 ? Comment notre rapport aux médias en sera-t-il impacté ? Rachats, alliances, marques médias …
La convergence autour des contenus permettra-t-elle de relever les défis économiques et structurels issus de ces transformations ? IA, data, comment faire de ces outils révolutionnaires des alliés au quotidien, que l’on soit un communiquant, un journaliste, une agence média, une régie ?

Business cases éclairants, talks décalés, regards croisés, retours d’expérience, la conférence médias 2017 réunira les acteurs emblématiques de cette révolution.

 

De nombreux intervenants seront présents :

 

Rendez-vous le 28 novembre 2017 de 8h30 à 14h30 pour des débats engagés et animés par la rédaction des Echos et de France 24.