Toutes nos actualités

Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique, Connaissance des Arts et Classica : toute l’actualité de nos marques médias, les dispositifs de communication, les rendez-vous à ne pas manquer, les événements.

Le Parisien décroche une étoile ACPM 2019 !

Lors de la cérémonie de remise des « Étoiles de l’ACPM 2019 », le site du Parisien a reçu l’étoile numérique de la meilleure progression du nombre de visites en valeur absolue en 2018. Avec +171 millions de visites vs 2017, Le Parisien.fr enregistre une croissance record de 21% de visites supplémentaires.
Continue Reading
12 avril, 2019ParLe Parisien

Les Echos : une nouvelle expérience premium !

Les Echos poursuit sa stratégie d’innovation avec le lancement d’une nouvelle expérience numérique premium.
Continue Reading
4 avril, 2019ParLe Parisien

Première édition des CPS Awards

La première édition des CPS Awards s’est tenue le 25 mars dernier. Les CPS Awards (Prix du Planning Stratégique) récompensent la justesse, l’originalité, la rigueur et la capacité inspiratrice de la réflexion qui a contribué à faire exister des idées au service des marques et des institutions.
Continue Reading
4 avril, 2019ParLe Parisien

Retour sur #Demainlapresse chez Publicis Médias

Publicis Médias a organisé #Demainlapresse (une initiative de l’ACPM) le 22 mars dernier. L’occasion de s’interroger sur la question d’un futur sans presse à travers des conférences et des ateliers entre les principaux groupes de presse dont Les Echos Le Parisien Médias.
Continue Reading
4 avril, 2019ParLe Parisien

LE GROUPE CRÉE « LES ECHOS LE PARISIEN PARTENAIRES »

Le Groupe Les Echos-Le Parisien a récemment choisi de regrouper ses activités « monétisation et nouveaux territoires de croissance » au sein d’un nouveau pôle baptisé « Les Echos Le Parisien Partenaires », dirigé par Corinne Mrejen, directrice générale Groupe.
Continue Reading
20 mars, 2019ParLes Echos

« Le marché est entré dans l’ère post-pub » Corinne Mrejen pour Ad Exchange

Le groupe Les Échos Le Parisien a annoncé en début d’année la naissance d’un « vaste pôle de monétisation » nommé Les Échos Le Parisien Partenaires.  Pour comprendre cette stratégie, Ad Exchange interroge Corinne Mrejen, directrice générale groupe, pôle Les Echos Le Parisien Partenaires.
Continue Reading
11 février, 2019ParLe Parisien
1 2 3 9