Actualités

Les Echos, Le Parisien, Investir, Boursier.com, Radio Classique, Connaissance des Arts : toute l’actualité de nos marques médias, les dispositifs de communication, les rendez-vous à ne pas manquer, les événements...

Calendrier de l’avent « Code source/Le Parisien »

Les Echos Le Parisien Médias lance le Calendrier de l’Avent « Code Source » enrichi d’un jeu-concours pour le marché publicitaire.
Continue Reading
1 décembre 2020

Code Source, le best-of [ON ECOUTE, ON PARTAGE]

En 2019, Le Parisien était le premier média français à lancer son podcast quotidien d’actualité en créant Code Source
Continue Reading
20 novembre 2020

Les Echos Week-End fête ses 5 ans, aujourd’hui !

Articulé autour du chiffre 5, ce numéro reviens sur les bouleversements vécus au cours des 5 dernières années.
Continue Reading
23 octobre 2020

Le Parisien Week-End change !

Après le lancement de sa nouvelle application mobile, Le Parisien poursuit sa stratégie d’innovation avec une nouvelle formule de son magazine, diffusé chaque vendredi avec le journal.
Continue Reading
9 octobre 2020

Le Parisien, une nouvelle étape du projet éditorial #LEPARISIEN200000

Le Parisien lance une nouvelle campagne de communication et révèle sa nouvelle signature de marque : ‘’créer du lien’’.
Continue Reading
28 septembre 2020

Prolongement de INITIATIVE CONTRIBUTION jusqu’au 31/12/2020

Les 3 marques  historiques Les Echos, Le Figaro et Le Parisien, s’associent pour soutenir vos campagnes responsables…
Continue Reading
28 septembre 2020

Les Echos Le Parisien Médias x Starcom x La Poste – Colissimo

La Poste-Colissimo agit pour l’environnement et le fait savoir avec Les Echos, lors de la semaine du développement durable.
Continue Reading
25 septembre 2020

ONE NEXT Influence 2020 – [ON PERFORME, ON PARTAGE]

Cadres dirigeants et foyers à hauts revenus sont des cibles stratégiques au cœur du pouvoir d’achat et de l’influence.
Continue Reading
17 septembre 2020
1 2