AMAURY MEDIA ET LES ECHOS LE PARISIEN MÉDIAS LANCENT ALPHA, LE NOUVEAU « HUB VIDEO PREMIUM »
ALPHA est la mise en commun de l’ensemble de l’inventaire Vidéo In-Article disponible au sein des articles de 3 grandes marques digitales : L’Équipe, Le Parisien et Les Echos.
Cette offre vidéo premium offre plusieurs atouts :
– Le meilleur des contenus : l’emplacement In-Article positionné au cœur des articles
– La puissance : un internaute français sur deux touché chaque mois (1)
– La performance sur cibles : chaque jour, 2 millions de 25-49 ans et 1,9 million de CSP+ adressés (1)
– La simplicité d’activation : un seul point d’entrée (facture unique) pour accéder aux inventaires In-Article des 3 marques médias
ALPHA réunit Les Echos Le Parisien Médias et Amaury Media autour de l’objectif ambitieux de garantir le meilleur des trois sites : proposer une offre puissante, de qualité, accessible via un écosystème d’achat simplifié et transparent.
ALPHA sera disponible en gré à gré ou programmatique, au CPM ou au CPCV, grâce à notre partenaire technologique commun SMART Adserver. Pour son lancement, la proposition de valeur d’ALPHA se décline autour de deux offres :
– Offre BOOST : un dispositif puissant et économique sur une journée pour toucher jusqu’à 4,8 millions d’internautes chaque jour (1). L’offre est accessible à partir de 20 000€.
– Offre PLAY : un dispositif garantissant 100% de complétion pendant une semaine (2). L’offre est accessible à partir de 30 000€.
(1) Source : Médiamétrie NetRatings Internet Global Avril 2021 – Brand (B) L’Equipe, Brand (B) Les Echos, Brand (B) Le Parisien, Agrégat de contenus (AC) Les Echos et Agrégat de contenus (AC) Le Parisien dédupliqués
(2) Facturation uniquement des vidéos vues pendant au moins 15 secondes
Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici.
Pour découvrir les offres, cliquez ici.
Pour nous contacter : Thomas Negroni, Directeur des Activités Digitales, 01 87 39 78 14, tnegroni@lesechosleparisien.fr