PUISSANCE ET RAYONNEMENT
Dans la période que nous traversons, la demande pour une information de qualité est plus que jamais significative. Les grands médias, nos médias jouent leur rôle de repères, d’analyse, de décryptage, de tiers de confiance.
Les résultats d’audience One Next mettent en lumière la puissance et le rayonnement des Echos et du Parisien qui rassemblent près d’1 Français sur 2, soit 24,6 millions d’individus chaque mois.
Vous aussi, en tant que partenaires, vous pouvez compter sur nos marques pour vous accompagner et donner de la force à vos messages.
Bonne lecture !
Corinne Mrejen
LE PARISIEN, LE MÉDIA QUI ACCOMPAGNE
TOUS LES « CITOYENS DU MIEUX »
Les résultats d’audience One Next V4 et One Next Global V4 publiés aujourd’hui réaffirment à quel point la marque Le Parisien est puissante et incontournable dans le paysage média français.
Avec 42% des Français qui lisent Le Parisien chaque mois, la marque compte parmi les 5 marques de presse les plus puissantes, tous univers confondus. Au quotidien, le journal reste le 2ème titre PQN d’actualité généraliste (juste derrière Le Monde, avec 11 000 lecteurs d’écart).
Le Parisien s’installe ainsi comme un point de repère quotidien et utile à toujours plus de « Citoyens du Mieux » (+161 000 lecteurs en un an*), en les aidant à faire les meilleurs choix et prendre les meilleures décisions pour optimiser leur impact.
LES ECHOS, LE RÉFLEXE DES « LEADERS OPTIMISTES »
Avec 9 M de lecteurs dont 5,7 M d’actifs (soit 1 sur 5), la marque Les Echos confirme qu’elle rayonne bien au-delà des top dirigeants et mobilise tous les leaders en entreprise.
Ainsi, en Print comme au Global, Les Echos est N°1 en affinité de son univers sur toutes les grandes cibles actives et notamment CSP+ et CSP++.
Vague après vague, Les Echos apporte de l’inspiration à toujours plus de « Leaders Optimistes » (+466 000 lecteurs en un an soit +6%*) pour les aider à construire un futur plus désirable et responsable.
Sources : ONE Next Global V4 (Juillet 2019 à Mars 2020 + Médiamétrie Juin 2020) *Evol. Vs One Next Global 2019 (Mars 2019 à Juillet 2019 + Médiamétrie Juin 2019) ; ONE Next V4