Le « Studio Imagine » de Team Media a construit un dispositif unique pour la communication du constructeur automobile MINI sur son offre business.
L’objectif : Promouvoir l’offre business MINI grâce à sa gamme complète offrant confort et fonctionnalité à des voitures d’un nouveau genre : les « bureaux-mobiles ».
Levier Print : un publi-communiqué en complément des Echos
Levier Digital : plateforme « Rendez-vous partenaire » sur Les Echos.fr, avec une multitude d’articles, de témoignages …
En voici un bref récapitulatif :
Le témoignage de Paul Simpé, Directeur commercial France de Lyreco.
Paul Simpé a choisi MINI pour sa flotte de voiture d’entreprise, car « c’est un véhicule premium qui permet de se démarquer aussi bien d’un point de vue professionnel (…) que dans la sphère privée. »
Découvrez 6 conseils pour optimiser le coût réel d’une flotte d’entreprise :
loyers financiers, carburant, taxes, assurance ou encore entretien : maîtrisez tous les leviers à votre disposition pour réduire le Coût Global de Détention de votre flotte, depuis le premier tour de roue jusqu’à leur restitution.
MINI s’intéresse également à l’auto-partage, avec un retour sur expérience de Thierry Jadot, Président France de Dentsu Aegis Network. Depuis 2014, les collaborateurs de Dentsu Aegis Network ont accès à une flotte de véhicules mutualisée pour leurs déplacements professionnels et privés.
« Nous avions besoin de véhicules qui correspondent à nos usages professionnels et personnels. C’est pourquoi nous avons notamment choisi MINI (…) Cette opération d’autopartage s’inscrit ainsi dans une stratégie globale d’éco-mobilité. »