Les Echos & Le Parisien labellisés
"DIGITAL AD TRUST"

Cette distinction récompense les efforts du groupe en faveur d’une publicité numérique responsable.

La certification « Digital Ad Trust Display » est l’aboutissement d’une démarche ambitieuse de la part de Team Media (régie du groupe Les Échos – Le Parisien) pour garantir une publicité responsable et de qualité à ses audiences et à ses éditeurs. Cette communication responsable s’articule autour de deux ambitions :

  • Anticiper l’avenir: en développant des leviers de performance, en créant des formats innovants, et en imaginant les nouveaux modes d’achats.  Avec un objectif : le respect de l’expérience utilisateur.
  • S’engager auprès de nos annonceurs : en leur offrant de vraies garanties qui correspondent à leurs attentes.

Corinne Mrejen, Présidente de Team Media :
« Pas de futur sans responsabilité ! Ce label est d’autant plus vertueux qu’il bénéficie aux lecteurs et aux annonceurs. Notre ambition : innover encore et toujours pour proposer les meilleures expériences utilisateur et publicitaire. Notre secret ? Travailler main dans la main avec nos éditeurs. »

Pour en savoir plus sur le label « Digital Ad Trust »