Toutes nos actualités

Les Echos, Le Parisien, Investir, Boursier.com, Radio Classique, Connaissance des Arts : toute l’actualité de nos marques médias, les dispositifs de communication, les rendez-vous à ne pas manquer, les événements.

Retour sur #Demainlapresse chez Publicis Médias

Publicis Médias a organisé #Demainlapresse (une initiative de l’ACPM) le 22 mars dernier. L’occasion de s’interroger sur la question d’un futur sans presse à travers des conférences et des ateliers entre les principaux groupes de presse dont Les Echos Le Parisien Médias.
Continue Reading
4 avril, 2019ParLe Parisien

Le groupe créé « Les Echos Le Parisien Partenaires »

Le Groupe Les Echos-Le Parisien a récemment choisi de regrouper ses activités « monétisation et nouveaux territoires de croissance » au sein d’un nouveau pôle baptisé « Les Echos Le Parisien Partenaires », dirigé par Corinne Mrejen, directrice générale Groupe.
Continue Reading
20 mars, 2019ParLes Echos

« Le marché est entré dans l’ère post-pub » Corinne Mrejen pour Ad Exchange

Le groupe Les Échos Le Parisien a annoncé en début d’année la naissance d’un « vaste pôle de monétisation » nommé Les Échos Le Parisien Partenaires.  Pour comprendre cette stratégie, Ad Exchange interroge Corinne Mrejen, directrice générale groupe, pôle Les Echos Le Parisien Partenaires.
Continue Reading
11 février, 2019ParLe Parisien

Pierre Louette annonce la création d’un pôle « Les Echos Le Parisien Partenaires »

Ce pôle monétisation et nouveaux territoires de croissance est placé sous la responsabilité de Corinne Mrejen.
Continue Reading
23 janvier, 2019ParLes Echos

Les Echos START lance Le Guide pour Décrocher son Premier Job

Le Guide pour décrocher son premier Job. 140 pages de conseils, de témoignages, d’infos sur les entreprises et les secteurs qui recrutent.
Continue Reading
12 décembre, 2018ParLe Parisien

Succès de la première édition de Médias en Seine

4500 participants, professionnels, étudiants et grand public, sont venus le 22 novembre dernier, partager et débattre pour construire l’avenir des médias.
Continue Reading
4 décembre, 2018ParLe Parisien
1 2 3 4 5 11