Actualités

Les Echos, Le Parisien, Investir, Boursier.com, Radio Classique, Connaissance des Arts : toute l’actualité de nos marques médias, les dispositifs de communication, les rendez-vous à ne pas manquer, les événements...

#LeParisien200000, le projet d’avenir du Parisien

Un projet ambitieux de refondation pour construire l’avenir du Parisien et accélérer sa transformation numérique…
Continue Reading
17 juin, 2020

Corinne Mrejen pour Emarketing : « Le Green en Régie : Comment les médias participent à une communication plus responsable ? »

« L’objectif est de contribuer à cette nouvelle révolution responsable, en initiant un impact positif sur la société et en réussissant à concilier croissance, création de valeur et bien commun. »
Continue Reading
16 juin, 2020

Pierre Louette dans l’émission « Et Demain Notre ADN ? »

« Notre responsabilité d’entreprise de médias est d’aider à refaire société.
Continue Reading
16 juin, 2020

« On aime, on partage » / Face à l’histoire / Vendredi 12 juin 2020

Quel point commun entre « Guernica » » de Picasso, « Fontaine » de Duchamp, ou « September » de Richter ? Toutes sont des œuvres créées à un moment charnière. Les drames qui ont jalonné l’histoire ont souvent été l’occasion pour les artistes de donner le meilleur d’eux-mêmes.
Continue Reading
15 juin, 2020

Corinne Mrejen dans l’émission « Et Demain Notre ADN ? »

Le thème:  « comment l’écosystème médias peut-il contribuer à nos futurs souhaitables ? »
Continue Reading
8 juin, 2020

« On aime, on partage » / C’est reparti ! / Vendredi 5 juin 2020

Il faut savoir se réjouir quand les nouvelles sont bonnes. Partout dans le pays les terrasses des cafés sont prises d’assaut. Les piétons se pressent dans les rues, les magasins reprennent des couleurs, la vie prend le relais. Avec les beaux jours, nombreux sont ceux qui préparent leur été.
Continue Reading
5 juin, 2020

« Voilà l’été » : Les Echos Série Limitée de juin dès aujourd’hui en kiosque

Joaillerie, horlogerie, vins, évasion, mode, art de vivre… avec Anne Sinclair, Marlene Taschen, Arik Levy, Paul-Louis Weiller et L’Eden-Roc.
Continue Reading
4 juin, 2020

Corinne Mrejen pour Mind Média : « Changeons les dispositifs publicitaires et la façon de mesurer leurs performances »

Corinne Mrejen, directrice générale Groupe, pôle Les Echos Le Parisien Partenaires, souligne qu’un nouvel écosystème publicitaire doit émerger de la crise, avec des dispositifs hybrides, des messages à fort impact collectif et la mise en place de nouveaux critères de performance.
Continue Reading
2 juin, 2020

« On aime, on partage » / Un torrent d’optimisme / Vendredi 29 mai 2020

Qu’est-ce qui pousse les hommes à aller de l’avant, quoi qu’il arrive ? Chacun répond à sa manière à la question. Du côté des médecins on connait bien le réflexe de survie, en particulier chez le nourrisson. Pour les artistes, ce serait le besoin irrépressible de partager leur perception du réel. Quant aux philosophes, ils...
Continue Reading
29 mai, 2020
1 2 3 4 5 12